Peugeot 2008 Forums banner

Comment changer l'éclairage du tableau de bord

307 views 2 replies 3 participants last post by  kashasteve  
#1 ·
Je viens d'acheter ceci la semaine dernière, l'édition 2008, l'année modèle 2019, et j'ai une question qui, je l'espère, pourra être répondue. Les 2 voyants rouges sur mon tableau de bord entourant mon compteur de vitesse, comment puis-je les changer ? Je veux des bleus et je n'ai aucun problème à l'envoyer dans un garage pour le faire faire. J'ai cherché sur le web et je ne trouve aucune vidéo sur la façon de le faire moi-même ou sur la façon de remplacer le rouge par du bleu. Quelqu'un a-t-il des conseils ? Merci.
Image

#2 ·
Bonjour,
Le seul changement de couleur que je connaisse est celui de tout l'écran, du bleu à l'orange/brun. Le manuel d'utilisation donne des conseils sur les boutons à presser.
Une fois le moteur en marche, tous les voyants d'avertissement de démarrage rouges s'éteignent, sauf en cas de défaut.
Bonne route, ........ et faites l'appoint d'huile lorsqu'il le demande.
MikeR

#3 ·
Je viens d'acheter cette édition 2008 de 2019 la semaine dernière et j'ai une question à laquelle j'espère qu'on pourra répondre. les 2 voyants rouges sur mon tableau de bord entourant mon compteur de vitesse comment les changer je veux des bleus et je n'ai aucun problème à les envoyer dans un garage pour le faire. j'ai cherché sur le web et je ne trouve aucune vidéo sur la façon de le faire moi-même ou sur la façon de remplacer les rouges par des bleus quelqu'un a-t-il des conseils merci.

View attachment 1324
Désolé - probablement pas très utile - le mien est un 2017 2008 Diesel Allure - je suis d'accord avec MikeR. Mes lumières sont bleues. Le seul changement de couleur que je connaisse est avec tout l'écran de bleu à orange/brun, mais c'est l'écran d'infodivertissement. Il n'y a pas d'options pour moi pour changer les couleurs autour des cadrans. Peut-être que l'option existe une fois que le véhicule est connecté à un lecteur Obd2 - je sais que parfois ils donnent la possibilité de changer les paramètres du véhicule qui ne sont pas généralement disponibles.