Peugeot 2008 Forums banner

Comment obtenir Internet sur un écran tactile

34K views 14 replies 8 participants last post by  tazzer  
#1 ·
Sur l'écran tactile de mon nouveau modèle Allure, il y a une option pour Internet, mais il est seulement indiqué de contacter le concessionnaire. Comment obtenir Internet, car il n'y a pas de concessionnaires en Bulgarie ?

#2 ·
Vous devez acheter un dongle enfichable que vous DEVEZ acheter chez le concessionnaire principal, mais il est cher et disponible uniquement dans certains pays. Si vous en obtenez un au Royaume-Uni, demandez s'il fonctionnera dans votre pays d'origine.

#5 ·
condelp said:
Vous pouvez utiliser votre téléphone comme point d'accès Bluetooth. Un peu lent mais ça marche.
Image
Non, ce n'est pas le cas... parce que vous n'avez pas les fonctions appropriées sur l'écran tactile pour utiliser le BT comme point d'accès.
Sur BT, vous n'avez que Média, Voix et Contacts.

#6 ·
Parlons-nous de la même chose ? Vous voulez Internet sur l'écran tactile de votre Peugeot 2008. Si oui, je le répète. C'est possible et ça marche via le point d'accès de votre téléphone. J'ai un smartphone Android et je l'ai fait il y a quelques jours. Je suppose que je dois le refaire et poster quelques photos pour le prouver.

#7 ·
Oui, s'il vous plaît... car j'ai aussi un Samsung S2 avec Android, et l'écran tactile ne fonctionne pas sur internet... J'ai essayé plusieurs fois, mais pour que cela fonctionne, vous avez besoin d'un appareil capable de tethering via BT (le téléphone) et d'un appareil capable de communiquer avec les paquets entrants et sortants pour le net via BT. L'écran tactile n'a pas cette capacité, comme standard dans le firmware. Alors, permettez-moi d'être sceptique concernant ce net via BT vers l'écran tactile, et de vous demander quelques photos avec les paramètres et la fonctionnalité:)...

#11 ·
Eh bien, vous m'avez convaincu :)Bien...que puis-je dire, mes excuses de ne pas avoir fait confiance... Mais je vois que vous avez des applications PUG Connect...ceci n'était pas dans mon menu standard à écran tactile...Avez-vous un dongle PUG 3G installé ?

#13 ·
Ça marche, comme indiqué ci-dessus, mais.... connexion extrêmement lente. Et, ça ne fonctionne pas pendant que vous conduisez, donc c'est à peu près inutile. Avec un smartphone, vous êtes beaucoup plus rapide qu'avec le système embarqué. De plus, vous pouvez diffuser de l'audio via BT depuis votre téléphone. Donc : inutile

#14 ·
george2104 said:
Oui, faites-le... car j'ai aussi un Samsung S2 avec Android, et l'écran tactile ne fonctionne pas sur internet... j'ai essayé plusieurs fois, mais pour que cela fonctionne, vous devez avoir un appareil capable de tethering via BT (le téléphone) et un appareil capable de communiquer avec les paquets entrants-sortants pour le net via BT. L'écran tactile n'a pas cette capacité, comme standard dans Fw. Alors, permettez-moi d'être sceptique concernant ce net via BT vers l'écran tactile, et de vous demander quelques photos avec les paramètres et les fonctionnalités :)...
J'ai dû charger BlueDun sur mon Samsung S3 avant qu'il ne soit découvert/jumelé avec mon Skoda Yeti (px sur 2008 Outdoor).