Sur l'écran tactile de mon nouveau modèle Allure, il y a une option pour Internet, mais il est seulement indiqué de contacter le concessionnaire. Comment obtenir Internet, car il n'y a pas de concessionnaires en Bulgarie ?
Non, ce n'est pas le cas... parce que vous n'avez pas les fonctions appropriées sur l'écran tactile pour utiliser le BT comme point d'accès.condelp said:Vous pouvez utiliser votre téléphone comme point d'accès Bluetooth. Un peu lent mais ça marche.![]()
J'ai dû charger BlueDun sur mon Samsung S3 avant qu'il ne soit découvert/jumelé avec mon Skoda Yeti (px sur 2008 Outdoor).george2104 said:Oui, faites-le... car j'ai aussi un Samsung S2 avec Android, et l'écran tactile ne fonctionne pas sur internet... j'ai essayé plusieurs fois, mais pour que cela fonctionne, vous devez avoir un appareil capable de tethering via BT (le téléphone) et un appareil capable de communiquer avec les paquets entrants-sortants pour le net via BT. L'écran tactile n'a pas cette capacité, comme standard dans Fw. Alors, permettez-moi d'être sceptique concernant ce net via BT vers l'écran tactile, et de vous demander quelques photos avec les paramètres et les fonctionnalités...