J'ai acheté une 2008 d'occasion de 2015-2016, allure 1.2 avec boîte de vitesses EGC. La voiture tire à droite à une vitesse moyenne d'environ 30 mpg, à la fois en mode Eco et sans mode éco. Si l'on tente de ramener la voiture au centre (tout droit), la direction devient dure comme si l'on conduisait une voiture sans direction assistée. Parfois, elle oscille entre la droite et la gauche et devient effrayante comme si elle allait se déplacer dans n'importe quelle direction sans contrôle. Je l'ai emmenée chez le concessionnaire, qui veut mettre des pneus neufs et ensuite faire un réglage de la géométrie des roues avec un centrage de la roue, puis voir s'il y a un défaut dans l'inclinaison de la direction. La façon dont tout cela va résoudre le problème pour moi est une énigme, sauf que cela va frapper mon portefeuille avant qu'ils ne trouvent le défaut, ce qui est très similaire à celui d'autres propriétaires. J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à le corriger et comment. Je déteste vendre la voiture et la refiler à une autre personne pour qu'elle affronte les problèmes.